Extraits aléatoires

Un an à Chihuahua

Hola ! je m'appelle Maxime Le Bail, j'ai 18 ans et je suis actuellement le bordelais le plus heureux en territoire Mexicain, dans la ville de Chihuahua.

Lire la suite

Flashback sur mes premiers jours au pays des sombreros, des cactus et des tacos.

Je suis vivante, en bonne santé et j'ajouterai même en option que je suis heureuse. Flashback sur mes premiers jours au pays des sombreros, des cactus et des tacos.

Lire la suite

premier mois au brésil

Bom dia !!

Lire la suite

CREATION de COMPTE 2018-2019

Le Rotex est une association regroupant les bénéficiaires du programme du Student Exchange du ROTARY INTERNATIONAL District 1690.

Cette inscription est obligatoire et nécessaire pour permettre le respect de la certification du District 1690.

Lors de votre séjour à l'étranger vous aurez également à répondre à plusieurs questionnaires afin que vous puissiez en toute confidentialité dialoguer avec le responsable de vos séjours à l'étranger.

Comment créer son compte ?

Sous le menu " Espace Membres" cliquez sur le lien “S'inscrire à l'association”, remplissez le formulaire présenté et “validez” le.

Votre compte est crée mais n'est pas opérationnel, pour cela il vous faut l'activer. En validant votre formulaire le système a envoyer sur votre boite mail un message comportant un lien à cliquer qui validera votre activation.

Maintenant il vous faut payer votre cotisation de votre année à l'étranger.

1/ Soit vous payez votre cotisation de 15 € en remettant votre due au trésorier de l'association.

2/ Soit vous payer par CB. Pour cela une fois votre compte activé, vous revenez sur la page d'accueil et vous cliquer sur “Achat en ligne” et vous choisissez l'option “vous êtes déjà adhérent, connectez-vous”, vous renseignez votre identifiant et votre mot de passe, ensuite vous choisissez l'article d'adhésion pour 1 an et demi à 15 €. Ensuite vous sortez une carte bancaire, vous payez et c'est finit.

Écrit par Michel GIL ANTOLI le 15 Décembre 2017 à 17:01 et mis à jour le 15 Décembre 2017 à 20:49